jeudi 16 août 2012

Tour de Bretagne GR 34 enfin des photos !

La mer, des plages, des falaises, des rochers, des nuages, du soleil  et des croix pendant 56 jours

Je suis déjà rentré depuis plus d'un mois de mon périple breton et la vie familiale m'a absorbé !
Je vous propose de surfer à l'intérieur de 6 albums qui regroupent environ 930 photos.
Le découpage en albums correspond à celui des "TopoGuides" de la FFR. Vous pouvez voir à ce sujet la carte de localisation ci-dessous.

Cliquer sur l'image pour l'agrandir

Localisation des albums


Album 1 trajet de Pontorson à St Brieuc du 9 au 18 mai 2012, 9 jours 132 images





Album 2 trajet de St Brieuc à Morlaix du 19 au  31 mai 2012, 13 jours 255 images





Album 3 trajet de Morlaix au Faou du premier au 11 juin 2012, 12 jours 191 images





Album 4 trajet du Faou à Douarnenez du 12 au 16 juin 2012, 5 jours 88 images





Album 5 trajet de Douarnenez à Lorient du 17 au 28 juin 2012, 12 jours 189 images





Album 6 trajet de Lorient à Vannes du 29 juin au 4 juillet 2012, 6 jours 76 images






Les images vous sont proposées par ordre chronologique croissant du premier au dernier jour et également du matin au soir dans chaque journée. C'est ce que j'ai vu et ce que mon œil a retenu. Bien sur la météo et l'éclairage n'étaient pas toujours au rendez vous et les résultats sont ce qu'ils sont. J'ai conservé certaines images floues et d'autres qui ne vous paraitront pas dignes d'intérêt mais c'était sur le chemin !

Je vous conseille de les regarder en plein écran (clic sur les images).

Bon visionnage !

Aucun commentaire: