dimanche 8 avril 2007

Marche du 5 avril 2007

J'ai marché seul ce jeudi toujours dans le but de vérifier mon équipement et de m'entrainer pour mon prochain Chemin de Saint Jacques de Compostelle (départ dans moins de 2 semaines).
Trajet aller : départ de Crolles, chemin des Coteaux jusqu'au château de montfort, Gare du Funiculaire, coteaux jusqu'au Carre, la Terrasse, maison forte de Montabon, le Touvet, château du Touvet, le Viviers, Saint Vincent de Mercuze, le Montalieu, la Flachère jusqu'à l'ancienne gare du tram. Trajet retour : idem aller jusqu'au Touvet puis retour par le chemin de l'Empereur, la Plaine etc.
Ciel voilé puis grand soleil. Temps de marche : 7 h 15. Distance voisine de 40 km. Retour un peu monotone. Pas de problème particulier pour l'équipement que je considère comme validé.
Le GPS n'a pas fonctionné (piles) je n'ai pas de relevé à vous proposer. Désolé !

Aucun commentaire: