lundi 11 février 2008

1km dehors avec Bernard

J'ai pu faire 1 km avec bernard dehors dimanche (dans la neige avec du dénivelé), il marche toujours aussi vite.
Ca fait plaisir de le voir marcher comme ça.

3 commentaires:

Unknown a dit…

Salut Bernard,

Bon courage pour ta reeducation.
J'espere que ton moral est bon avec ces resultats encourageants.
Je suis maintenant un utilisateur de gmail, et je peux te mettre un message.
Amicalement,
Jean-Louis Gravé.

Pierre a dit…

bernard par téléphone : " Merci pour tes voeux de rétablissement, je retourne à mon domicile en principe le vendredi 22.
Amicalement Bernard"

IRAFOK a dit…

ENFIN.... tu es sorti de cette galère ! Les RIOMS pensent souvent à toi et je n'ai pas douté un seul instant de ta force mentale pour résister à ce virus. Pierre dit que tu marches toujours aussi vite; c'est une très bonne nouvelle, et bientôt, avec le printemps revenu tu pourras t'aérer à nouveau.

Amitiés et à bientôt au téléphone.
Les Riom's