mardi 18 octobre 2016

Promenade au-dessus des nuages

Randonnée du vendredi 7 octobre 2016
La vallée est dans les nuages et je suis seul pour une courte randonnée. Je suis monté au col du Coq et miracle j'ai trouvé le soleil vers 1350 m d'altitude.
Les alpages étaient givrés et beaux avec un bel éclairage.
Au col des Ayes j'ai rencontré Thibaud L. un naturaliste qui m'a montré une gélinotte des bois et nous avons localisé, grâce à leurs chants, deux coqs de bruyère
C'était bien et même très bien !

Cliquer sur les images pour les agrandir

Silhouette et mer de nuages
Chic le soleil
Gel blanc au col de Pravouta
Cirse "débabolé"
Ourlets de givre
Regard inquiétant
Cirse chevelu
Col de Bellefont
Pinéa et nuages
Marée haute au col des Ayes
Vue d'Arguille
Dans la vallée...
Coucher du soleil du même soir

Aucun commentaire: