jeudi 21 mars 2019

C'est le printemps !

Nouvelles et images du 13 au 20 mars 2019
Le printemps est là et bien là !
Après un sursaut de l'hiver, coups de vent, neige, pluie on constate avec plaisir que les jours sont plus longs, les feuilles d'un vert délicat apparaissent, les fleurs sont partout autour de nous : cerisiers, magnolias, cognassier, forsythias, violettes, les oiseaux chantent etc.
En ce qui concerne les nouvelles je viens d'être puni pour une faute inconnue. Je suis privé de randonnées (activités physiques) pendant 3 semaines et ce depuis le 19 mars. Alors je vais être sage et obéissant...
Je remercie tous ceux qui ont pris de mes nouvelles. J'ai été très touché  !
Je vais continuer à partager des photos avec vous.

Cliquer sur les images pour les agrandir

Neige fraîche au Rocher d'Arguille 2885 m 

Un gros mouton noir

Le matin vers 7 heures

La Dent repeinte de blanc

Arc sur "petit ciel"

Chercher Orionde et le refuge

Double cascade inférieure à Crolles

Rideau d'eau

Grand Pic poudré

Sous le Glacier de la Sitre

Petite Lance et Pas du Loup

Beau pilier

Clair de lune

Nuages jaunes

Qui va couver ?

Chamois du Margain

Chamois du Margain de bon matin

Collines dorées

Jas des Lièvres

Les cognassiers du Japon d'Aldo

Aucun commentaire: