samedi 13 avril 2019

Les mêmes images ou presque...

Nouvelles et images du 6 au 13 avril 2019
Une semaine de printemps avec ses surprises météo et ses plaisirs pour les yeux et les oreilles.
Le rouge queue commence à grincer dès 6 heures ensuite les merles prennent le relais puis les tourterelles et ainsi de suite... Je n'ai pas encore entendu le coucou
Les milans sont arrivés ainsi que quelques hirondelles
Les pluies et la neige ont accéléré la chute des fleurs...
J'ai terminé mon interdiction de marcher et pense reprendre la randonnée mardi prochain. Nous irons voir les chamois du Margain d'un peu plus près.
Quelques images de paysages devenus classiques mais elles sont fraîchement prises (refrain qui devient lancinant)


Cliquer sur les images pour les agrandir























1 commentaire:

Unknown a dit…

Superbes images aussi, mais prises par toi celles là....d'ou ton grand mérite de nous en faire profiter, sacré Bernard que j'ai tant enfumé par ailleurs -au sens propre du terme-....et qui ne m'en tient pas rancune...!.
Encore bravo pour ces belle photos...
H.Ariès