mardi 13 août 2019

D'un ravin à l'autre

Randonnée solitaire du mardi 13 août 2019
Pas de compagnons ce matin alors je suis allé me promener seul de bonne heure et je suis revenu tôt comme souvent en ce moment.
C'était bien. Début de la marche à 6 h 30 et retour au domicile à 11 h 30
De nombreux ongulés : 8 chamois et une biche accompagnée de son petit. Je l'ai trouvée magnifique !
J'ai bénéficié d'un beau lever de soleil avec de beaux nuages éclairés et colorés
C'était magnifique et difficile à vous le faire partager en images.
Il fallait marcher le nez en l'air et les yeux sur les chaussures sans oublier d'ouvrir les oreilles pour entendre les pierres rouler avant de voir les chamois
Difficile ? Oui mais j'ai trois quarts de siècle d'expérience...
Bonne visite !

Météo
Le temps se couvre et les sommets restent accrochés
Vent frais presque froid
6° au départ de la randonnée

Temps de marche : 4 h

Cliquer sur les images pour les agrandir




































































Aucun commentaire: