lundi 7 juin 2021

Chouette Chartreuse !

Images du 29 mai au 6 juin 2021

Je marche tous les jours selon la météo et les envies du moment. Je retourne dans mes jardins chartrousins : Gorgette, Baure, Château Nardent, boucles de Pravoutat, pointe de la Gorgeat etc. Les sabots de Vénus du Granier sont en retard mais j'en ai découvert deux pieds à la Gorgette. Des Ophrys abeille sous Château Robert et encore des chamois. J'ai été très heureux de retrouver mes ami(e)s le temps d'une rando sympa !  

Bonne visite et à bientôt.

Cliquer sur les images pour les agrandir

Sabot de Vénus de la Gorgette



Sabot de Vénus du Granier





Vue de la pointe de la Gorgeat

Aux Granges de Joigny











Ophrys abeille











Après la langue les gigots...

Belles Gentianes de Koch

Chocards du Collet de Pravoutat

Col de Bellefont







Aucun commentaire: