mardi 31 mars 2009

Préparation pour le chemin du Levant : petite distance

Ce matin pas très envie de marcher : seul, temps gris, ciel bas.
Il serait plus sérieux de tester les chaussures avec lesquelles je compte parcourir 1300 kilomètres. Je ne les ai pas enfilées depuis fin juin 2007 !
J'ai effectué un petit circuit qui bien que court a été agréable.

Départ, arrivée
Domicile à Crolles

Trajet
Une combinaison un peu compliquée avec au départ la boucle des Coteaux. Voir le trajet sous Google Earth

Météo
Heureuse surprise le soleil finit par apparaitre il fait même chaud !

Remarques
Les pieds et les chaussures ont fait bon ménage !
Des oiseaux : coq faisan, colverts, foulques, hérons, milans...

Fréquentation
Faible dans les coteaux un peu plus importante dans la Plaine (cyclistes, joggers)

Distance, temps
18 kilomètres, 4 heures


Cliquer sur les images pour les agrandir


Le trajet sous Google Earth

J'aime les ânes...

Le couple s'est reformé

Foulque à terre : pattes vertes et œil rouge

Foulque à l'eau

Brochette de pigeons Crollois

Mes chaussures sur le gril


Toutes les marques et images utilisées appartiennent à leurs propriétaires respectifs !




Aucun commentaire: