mercredi 29 juillet 2015

A l'heure où rosit la montagne...

Randonnée promenade du mardi 28 juillet 2015
Contraintes, contraintes j'ai une toute petite fenêtre ce matin. Je suis parti à l'aube et j'ai marché trois heures. J'ai vu arriver le soleil, descendre les moutons sur le col du Coq et j'étais à la maison peu après 9 heures...

Itinéraire
Je suis parti de la Gorgette
Chemin Patmou
Col du Baure
Col du Coq
GR jusqu'aux abreuvoirs
Traversée du Pré qui tue
Descente le long du ravin de la Gorgette
Visite des travaux dans le ravin

Cliquer sur les images pour les agrandir

Au Col du Baure à 6 h 30
Au Col du Baure à 6 h 30
Au Col du Baure à 6 h 30
Belledonne et ses 3 pics
Par la fenêtre : la Dent
Pré qui tue et ses moutons
Pré qui tue et ses moutons
Pré qui tue et ses moutons
Vers le Col des Ayes
Descente sur la lèvre du ravin de la Gorgette
Pas de l'Oeil 
Gorgette
La Dent
Gorgette
Gorgette
Gorgette
Gorgette
Trajet sous Google Earth
Élévation

Aucun commentaire: