samedi 25 juillet 2015

Comme d'habitude !

Randonnée du vendredi 24 juillet 2015
Seul pour marcher je suis retourné dans mon secteur favori. Je ne sais plus si je dois parler de Argoutat ou Pravoutille (humour à deux balles)...
Départ et retour de bonne heure.
J'ai : un peu marché (3 bonnes heures) ; profité des paysages, des couleurs des herbes dorées, de la fraîcheur agréable ; apprécié la rencontre sympathique de Thibaut de Saint Pierre..
Une agréable matinée !


Cliquer sur les images pour les agrandir

Vue de Arguille sur les Ayes
Beaux nuages
Dent brumeuse vue du Baure le matin
Vers Bellefont ce matin
En se retournant : l'heure bleue
Col des Ayes
Selfy
Montée à Pravoutat
Arrivée à Pravoutat
Arrivée à Pravoutat
Sur la crête de Pravoutat : au fond Arguille
Descente sur le Collet de Pravoutat
Passer au milieu...
Rosée
Bénitiers
Entre les branches : pilier sud et Grands Pics
Arrivée à Arguille
Un couple pour la vie
Un oiseau c'est fait pour voler !
Col des Ayes vu d'Arguille

Aucun commentaire: