samedi 21 juillet 2018

En Chartreuse avec des chamois

Promenade solitaire du vendredi 20 juillet 2018
Alerte orange orages dans notre région ! Premières manifestions en montagne annoncées en début d'après midi se généralisant ensuite.
Alors je suis parti très tôt pour marcher près du domicile. Promenade classique sans point particulier mais au retour...
Je me suis arrêté voir la Gorgette en passant et une belle surprise m'attendait : 9 chamois ensemble près de moi. Je me suis fait plaisir et vous promets de partager les images avec vous sur ce blog dans un tout prochain post.
Retour à la maison vers 11 heures et gros orages en fin de journée

Cliquer sur les images pour les agrandir

Arguille et Chamechaude
Nuage du soir

Cime de la Jasse et dans l'ombre Dent du Pra

Ce matin au lever du soleil

Cirse

Oeillet

Grand et Petit Som

Une ligne...

Alpage de Pravouta

Land art

Dans un rond de soleil

Pré Giscla

Coquetterie

Le lis du jour

Scabieuse surpeuplée

Cœur d'églantine

Arrivée à la Gorgette

Défilé de chamois

A très bientôt sur ce blog

Aucun commentaire: