samedi 1 mai 2021

Enfin de retour !

 Images de fin janvier au premier mai 2021

Opéré d'une prothèse totale du genou le 27 janvier j'ai été volontairement privé d'informatique jusqu'à ces derniers jours (escaliers). Pendant cette période j'ai fait des photos que je vous propose sur ce post. On retrouve les images classiques du trimestre écoulé : dent de Crolles avec ou sans son pilier sud, Belledonne et son grand Pic plus ou moins enneigé, couchers et levers de soleil, premières fleurs, les étangs, les canetons etc.

Le genou neuf

Pour mémoire j'ai  arrêté de randonner fin août 2020. Après diverses investigations j'ai été opéré le 27.1.2021 (chirurgie ambulatoire et rachianesthésie) d'une prothèse totale du genou gauche pour gonarthrose. Tout c'est très très bien passé ! Je remercie tous les acteurs et contributeurs qui ont été parfaits. J'ai retrouvé les fonctionnalités de mon ancien genou. Maintenant je marche raisonnablement  tous les jours pendant 2 à 4 heures. J'envisage bientôt de courtes randonnées en montagne.

Météo

Le temps est ce qu'il est, on le prend comme il vient !


Cliquer sur les images pour les agrandir

Pilier sud

Le toit du voisin

Belledonne

Sous le Grand Replomb

Grand Pic

Le même de plus près

Neige du Grand Replomb

Le Grand Replomb



Couchant sur les trois pics

Souffler est bien jouer 

Pare brise

Nouvelle neige

Un Pic tout blanc

Grand Replomb




Agrafes processionnaires du genou

Devinez




Un matin...

















Grand cormoran aux étangs










Gros éboulement vers l'Oule



Gros éboulement vers l'Oule


Gallinule cachée













Aucun commentaire: