mardi 11 mai 2021

Retour en montagne : une première

Images du 2 au 9 mai 2021

Je marche presque tous les jours sans problème. J'ai retrouvé avec plaisir la Georgette, le Col de Baure etc.  chaussé de chaussures de montagne. Quel plaisir de marcher ! Les chamois n'étaient pas au rendez-vous mais un grand vent chaud et musical dans les hêtres de la Chartreuse. Les feuilles sont petites et d'un vert tendre. Tout est beau ! Les habitués retrouveront des plans familiers enfin j'espère. La prochaine fois on ira peut être retrouver Pravoutat et Arguille. Soyons sages

Le genou neuf

Il va bien. Les séances de kiné sont terminées. La prochaine visite de contrôle chez le chirurgien est prévue en Janvier 2022. J'ai invité "ma" prothèse à parcourir quelques circuits au pied de la Dent de Crolles et ailleurs et comme moi elle a apprécié

Cliquer sur les images pour les agrandir




































Aucun commentaire: