lundi 25 juin 2007

Quelques photos à partir d'un téléphone...

Sous la pression (légère) de la famille et de quelques amis et pour 20 g de plus je me suis chargé d'un GSM permettant de faire des photos. Je vous les propose dans mes photos. Il ne s'agit pas d'un reportage mais de coups de coeur pour des paysages à des moments significatifs pour moi. La qualité dépendant directement de l'outil, du photographe et de la météo il faudra être indulgent. Pas de censure ! Nous avons supprimé les images floues et conservé les doublons. Pas de personnage donc pas d'atteinte au droit à l'image et à la vie personnelle.
Je suis en train de finir le titrage et ce n'est pas simple !

2 commentaires:

Pierre a dit…

Ca fait plaisir à voir, surtout pour moi qui ai suivi ton trekking par photo aériennes interposées ;)

Pierre a dit…

comme les gens ne mettent pas de commentaire, j'ai désactivé la modération, c'est à dire que tout le monde peut mettre un commentaire sans avoir besoin de s'identifier sur google, attention toutefois au moindre dérapage j'utiliserai mon pouvoir castrateur d'administrateur ;)

merci de signer vos commentaires, de respecter les autres, de ne pas mettre de langage SMS.