mardi 26 juin 2007

Remerciements et réponses aux questions

Je remercie tous ceux et toutes celles qui m'ont aidé et supporté pour réaliser ce chemin (avant, pendant et après). D'abord ceux qui m'ont accueilli chaleureusement : à Daoulas, au Juvénat, à Croaz an turc, à St Jacques en Bannalec, aux soeurs de Quimperlé, au moulin de Tréguern, à la Caillère... Une pensée particulière pour Ronan de Bodélio, Jacques de Saint Paul en Born, Henri de Labattut et pour Jean-Pierre mon routeur dans les Landes.
Merci à quelques pèlerins et marcheurs dont la présence m'a fait du bien : Judith d'Autriche, José de Cacéres, Françoise de Belfort et spécialement José et Bernard 1.
Merci et toutes mes félicitations à Pierre sans qui ce blog n'aurait pas existé
Je tiens aussi à remercier les visiteurs assidus ou occasionnels de ce blog.
Maintenant je suis disponible pour répondre à vos questions.
A vos claviers vous serez les bienvenus.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je veux une photo des chaussures après 2160 km!

Anonyme a dit…

J'ai visionné les photos... S U P E R B E S !! Merci Bernard pour les quelques grammes supémentaires que tu as emportés avec toi pour ramener ces photos. Elles donnent envie de partir. On s'y prépare.
Merci encore à Pierre pour avoir relaté ton chemin.
A bientôt et JOYEUX ANNIVERSAIRE car c'est aujourd'hui que tu as une année de plus.

Salut à tous
IRAFOK

Anonyme a dit…

Maintenant que tu es de retour parmi les tiens, que tu as retrouvé tes marques Crolliennes, pourrais-tu nous dire ce que tu avais dans ton sac ? Qu'est-ce qu'il faut emporter, quel est l'essentiel, l'indispensable matériel qu'il faut mettre sur son dos quand on part pour plus de 2100 km à pied ?
Je sais que tu es parti avec un sac de moins de 3,5 kg ? Tout peser pour emporter le plus léger, on est d'accord. Chacun met dans son sac ce qu'il lui semble primordial, vital. Certains marchent avec des sacs beaucoup trop chargés. On peut certainement s'alléger en chemin, jeter le superflu, mais la préparation du matériel avant le départ fait partie du voyage.
Merci de prendre quelques minutes de ton temps pour répondre à ma question de sédentaire.
Chapeau bas pour ce que tu viens de faire.
A bientôt de te voir.
Irafok.

Bernard a dit…

Sac à dos
Je prépare un message "sac à dos" et un autre "chaussures" pour répondre à Pierre et à Irafok
Bernard

Anonyme a dit…

On attend toujours...