Nous sommes rentrés dans nos foyers depuis hier vendredi en milieu de journée. Le voyage de retour s'est déroulé avec quelques péripéties... L'avion avait au départ de Santiago (et bien sur à l'arrivée) 1 heure 1/4 de retard j'ai donc manqué le TGV qui devait me transporter à Lyon. Les deux Bernard ont donc été contraints de faire chambre commune une dernière fois.
Les contrôles de sécurité refusent les bâtons de marche en cabine ce qui oblige à les enregistrer. Il faut aussi poser les chaussures de marche car elles déclenchent les portiques, enfin la routine...
Pour en terminer sur le libellé "Saint Jacques de Compostelle 2010" je vais rédiger un post de réflexions sur ce chemin (matériel, remarques diverses) et ensuite vous proposer de voyager par l'intermédiaire d'un album photo.
Merci à Pierre pour son travail de rédaction et de suivi !
Une pensée amicale à tous les lecteurs sans oublier cette fois les pèlerines d'Asson, Pedro et Bea de Valencia et nos cousins du Québec.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Bravo pour votre périple que nous avons pu suivre et partager grâce à votre récit plein d'intérêt, d'images et d'humour. Nous vous souhaitons une bonne récupération, de la part des 2 pélerines d'Asson.
Enregistrer un commentaire