jeudi 7 octobre 2010

Chemin de Stevenson 2010 jour 04

Point de départ : Pradelles (altitude 1302 m)
Point d'arrivée : Chaudeyrac (altitude 1436 m)
Distance : 22 km
Durée : 4h15
Dénivelé : m (cumulés)
Météo : très beau temps venté
Remarques : une belle étape de transition entre les hauts plateaux cultivés de la Haute-Loire et les forêts de résineux de la Lozère. La saturation du gîte du Cheylard a obligé Bernard à sortir du GR70.


Afficher 2010 Chemin de Stevenson Etape 04 sur une carte plus grande



Pour un suivi en temps réel cliquez ici

2 commentaires:

patmou a dit…

A partir de ce jour, Bernard est livré à lui-même : je jette l'eponge sur blessure! Mon excès de confiance dans cette paire de Salomn toute neuve (mais achetée en 2005) aura été fatale : c'est pourtant le même modèle que celui que nous avons beaucoup utilisé lors des premiers trajets vers St Jacques. Mais cette fois-ci, une seule sortie d'entraînement ne m'aura pas permis de déceler un problème qui reste à trouver mais qui m'a entâmer le talon gauche sans qu'aucune action ne parvienne à réduire le mal.
Retour à Bernin, salomon à la main et crocs aux peds.
Dommage ! Le chemin est si beau...
Bonne continuation à Bernard.

patmou a dit…

Dans mon commentaire précédent lire "entamé" au lieu de "entâmer".
Y a pas que le talon qui est fatigué!