mardi 12 octobre 2010

De retour à l'écurie après une semaine sur le chemin de Stevenson

Je suis rentré à la maison depuis hier soir. Je suis au sec et entouré chaleureusement par mon "cocon familial"
Dimanche je suis arrivé au Pont de Montvert pas trop mouillé mais en n'ayant pas vu grand chose des beaux paysages attendus.
Les prévisions météo transmises par les locaux pour les 3 ou 4 jours étant identiques (pluie et repluie), les aléas pour le retour par train (grève reconductible), la pression familiale et le fait que je connaisse la région de Florac m'ont fait prendre la décision de rentrer.
Hier il pleuvait fort. Pierre, accompagné de Marie-Claude, est venu me chercher en voiture au Pont de Montvert. La petite route jusqu'à Alès est étroite et très belle. Elle est recouverte par endroits de châtaignes et d'aiguilles de pin rouges. Un grand merci à Pierre qui a conduit pendant 600 km.
Le périple initial s'est ainsi transformé en une semaine sur le chemin de Stevenson !
Je vais rédiger rapidement un rendu compte de ces 7 journées de marche et vous proposer une centaine de photos.



Cliquer sur l'image pour l'agrandir


Dimanche avant de descendre sur le Pont de Montvert
Ce n'est pas un ruisseau mais le sentier

Aucun commentaire: