mercredi 13 octobre 2010

Une semaine sur le chemin de Stevenson : des images

Je vous propose 115 images qui reflètent (plus ou moins bien) ce qui m'a "tiré l'œil" pendant la semaine passée sur le chemin de Stevenson. Beaucoup de croix car elles étaient là et certaines remarquables, la couleur de la pierre était aussi admirable...
Pour la première fois, lors d'un trekking, j'ai emporté un appareil photo (Canon G11). Avant j'utilisais un téléphone et encore plus avant je ne faisais pas de photos...
Le temps n'a pas été très propice aux prises de vues (brumes, lointains voilés, pluie...).
Je n'ai supprimé que les doublons. Je regrette de ne pas avoir photographié les belles pierres (7 couleurs différentes) de la façade de l'abbatiale du Monastier au soleil couchant. Une heure plus tard et le lendemain matin ce n'était plus du tout pareil...
Un détail technique concernant l'autonomie de l'appareil photo : la batterie n'a pas demandé à être rechargée !



Bon diaporama !




Toutes les marques et images utilisées appartiennent à leurs propriétaires respectifs !


Aucun commentaire: