jeudi 30 juillet 2020

Des images de Chartreuse et de Crolles

Randonnée promenade solitaire du mardi 28 juillet 2020
Pas de compagnons (ils sont au lac Blanc ce matin) alors je suis allé me promener seul de bonne heure et je suis revenu tôt.
C'était bien. Un circuit archiconnu
Début de la marche à 6 h
Il fait presque nuit au départ mais de belles couleurs orangées apparaissent rapidement...
Les appuis sont parfaits
Le patou au Col des Ayes m'a fait peur (surprise) mais il a été parfait et moi j'ai été très gentil avec lui...
J'ai regroupé sur ce post, avec les images du jour, d'autres capturées hier. Vous trouverez facilement lesquelles
Bonne visite !

Météo
Le temps est parfait


Cliquer sur les images pour les agrandir

Cirque du Boulon, Jean Collet, verrou Lac Blanc

Cirque du Boulon, Jean Collet, verrou Lac Blanc

































Aucun commentaire: