Texte transmis par Email de Bernard "Irafok" :
"Amis des chemins bonjour,
Le premier topo (GR4 Haute Provence) est terminé ... ouf !
Le deuxième commence avec l'Ardèche. Aujourd'hui, comme hier, ce furent deux étapes de transition. Traversée des vignobles des côtes du Rhône, plats ou légèrement vallonnés, sur des petites routes pour éviter la boue des chemins.
La pluie et les orages nous ont accompagné sans trop d'exagération. Comme nous préférons marcher tôt, les orages de l'après midi ont bercé nos siestes.
Nous avons franchi le Rhône, à pas comptés et demain nous atteindrons d'autres montagnes à gravir. Les sentiers Ardéchois, me sont familiers, mais ils sont aussi "casse-pattes" que ceux déjà faits.
La forme, pour l'instant, est toujours là et nos formes s'affinent de jour en jour. Les "pieds au sec" ont été efficaces, mais la boue les ont sali et les cailloux effilés les ont rogné. Ils tiennent quand même le coup (de pied).
Suite au prochain cyber café,
Les Bernard du GR4"
Cette étape facile, presque plate, nous a fait franchir la vallée du Rhône. Des vignobles, de beaux bois de chênes, un ou deux villages traversés avant Mondragon. Nous sommes passés dessus et dessous l'autoroute, la voie du chemin de fer, la voie du TGV et le canal de Donzère Mondragon. Nous n'avons rencontré personne, le beau temps est revenu après dissipation de l'épais brouillard matinal. Il fait très chaud. Nous avons marché 8 heures, demain nous serons en Ardèche.
L'élévation à partir du relevé par balise GPS SPOT :
Le trajet relevé par balise GPS SPOT :
Afficher GrassHopper GR4 J20 sur une carte plus grande
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire