jeudi 5 juin 2008

Un symbole : Crolles, Petites Roches (CH)

Monter à pied de Crolles, où j'habite, au Centre Hospitalier des Petites Roches où j'ai été traité (et bien traité) pendant deux longs mois : je l'avais promis et je viens de le faire accompagné de Patrick!
C'est une manière agréable de clore cet épisode douloureux car cette randonnée est belle !
Remarque : le personnel soignant ne m'a pas reconnu spontanément (barbe blanche rasée, et plus 10 kg).
Parking : Craponoz
Météo : pas de pluie, mais nuages et humidité.
Itinéraire : chemin du Facteur, Saint Pancrasse, tour de pays jusqu'aux Centres de cures.
Chemins glissants et végétation abondante et trempée.
Fréquentation : 1 personne et un groupe d'une douzaine de marcheuses sur la fin de la descente.
Dénivelée : de l'ordre de 900 petits mètres

Temps bouché, Belledonne dans le coton

Après la forêt la falaise

Sentier avec surplomb dans les nuages


Aucun commentaire: